Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julien
Le blog de Julien
Publicité
Derniers commentaires
13 septembre 2008

irlande 2

je poursuis sur la cote sud de l ile. apres Wexford, Rosslare Harbour (depart des ferries vers l angleterre et la france), puis a l ouest par les petites routes, Bridgtown, WellingtonBridge et NewRoss. je fini par trouver le gite, MacMurrough farm hostel, perdu en pleine campagne, tres charmant. plus sud, Waterford, plus industriel et populaire, les gens semblent meme assez deglingues. Tramore en bord de mer, puis je file sur DunGarvan par la CopperCoast Road, route qui suit la cote de pres, epouse le relief, tres bien en velo avec de belles bosses en prime. Youghal, Ballymacoda, Ladybridge,midleton et cork ou je suis arrive ce matin.

IMG_0002 1 IMG_0004 2 IMG_0005 3

1:Tramore - 2:soutien a une equipe de hurling (sport national, genre de hockey sur gazon) - 3: the Coppercoast road

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello brother<br /> <br /> Your trip look nice..... But sorry, your wedding plane is waiting. So please ride quicker to the airport.<br /> A short break for 2 french wedding, and you can continue your trip looks so nice.<br /> <br /> see you soon.<br /> laurent
S
Hellooooo<br /> How are you doing?!?!?!<br /> I hope that you tried irish beers.... guiness, kilkenny.... and so many different!<br /> En tout cas, dur de se remettre à bosser après avoir lu tes derniers passages du périple!<br /> Qu'une envie, aller pédaler en Irlande!!!<br /> Continue à profiter<br /> See ya<br /> seb
Publicité