Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julien
Le blog de Julien
Publicité
Derniers commentaires
18 octobre 2008

de retour sur le continent

DSCN1255 au pays de galles on roule à gauche et on ne connait pas les voyelles!

hello,
de la côte sud anglaise, en poursuivant au sud, je tombe dans le nord!! c'est etrange non?
je suis arrivé à Lille hier après une escale à Calais et une traversée rapide de la grande bretagne.
8 jours de Holyhead, extrémité nord-ouest du pays de galles, à Dover, sud-est de l angleterre.
montagnes, brumes, moutons et cols dans le pays de galles, vastes et vertes campagnes, bocages, collines, villes industrielles et grises, villes universitaires plus lumineuses, villages "cosy", en angleterre.

DSCN1276 l itineraire en pays de galles et angleterre

DSCN1252DSCN1250DSCN1254DSCN1269DSCN1274
DSCN1266DSCN1264 /

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca y est on a quelques nouvelles !!! Enfin !<br /> <br /> J'en profite pour te dire que le 29 Novembre 2008 <br /> REPAS DE CLASSE sur Noirét ou les environs !<br /> <br /> Je ne sais pas si tu seras revenu ! Mais voilà tu seras au jus <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Bon courage
Publicité